
Nos patients
Vous êtes notre priorité
Bienvenue chez vous
Notre entreprise de biotechnologies est guidée par notre volonté d'améliorer la qualité de vie de nos patients et de leurs familles, car vivre avec une maladie rare n’impacte pas uniquement les personnes directement concernées. Ainsi, CSL Behring propose des programmes et des activités de soutien. Nous collaborons avec des associations de patients afin d'améliorer et d’étendre leur accompagnement et la sensibilisation à leur pathologie.
CSL Behring s’efforce chaque jour d'améliorer les traitements actuels contre les maladies, notamment les déficits immunitaires et les maladies auto-immunes, les troubles de la coagulation héréditaires et acquis, l'angio-œdème héréditaire et le déficit en alpha-1-antitrypsine.
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?
Déficits immunitaires et maladies auto-immunes
Nous proposons l’une des gammes les plus complètes de thérapies à base d’immunoglobulines (Ig) répondant aux exigences en vigueur, et sommes, en France, le premier pourvoyeur d’Ig1. Des traitements sont disponibles pour les maladies suivantes :
- Déficit immunitaire primitif
- Déficit immunitaire secondaire / Immunodéficience acquise
- Polyradiculonévrite inflammatoire démyélisante chronique (PIDC)
- Purpura thrombopénique idiopathique (PTI)
- Syndrome de Guillain-Barré (SGB)
- Maladie de Kawasaki
1. Données GERS Août 2018 (MAT 12) : CSL Behring approvisionne plus de 50% du marché français, couvrant plus de 57% des besoins en IgSC et plus de 49% des besoins en IgIV.
Troubles de la coagulation héréditaires
Nous sommes l’un des leaders mondiaux en matière de médicaments novateurs pour le traitement des troubles de la coagulation. Nous offrons la plus large gamme de produits pour le traitement des troubles de la coagulation héréditaires avec plus d'une douzaine de concentrés de facteurs de coagulation dérivés du plasma et de facteurs de coagulation recombinants. Des traitements sont disponibles pour les maladies suivantes :
Angio-œdème héréditaire
Nous avons lancé récemment le premier traitement préventif sous-cutané pour les crises d'angio-œdème héréditaire (AOH), tout en continuant d'offrir notre traitement par inhibiteur de la C1 estérase par voie intraveineuse pour les traitements à la demande.
Déficit en alpha-1 antitrypsine
Notre inhibiteur de l'alpha-1 protéinase traite le déficit en alpha-1 antitrypsine (DAAT) chez les patients atteints d'emphysème par déficit en alpha-1.