Des services dédiés aux patients

CSL Behring s’engage tous les jours pour améliorer la prise en charge des patients atteints de maladies rares et graves. Cet engagement se traduit par des investissements dans la R&D, qui ont permis de nombreuses avancées thérapeutiques dans les biothérapies ces dernières décennies.

L’engagement de CSL Behring vise également à accompagner les patients et à améliorer leur prise en charge thérapeutique au quotidien, que ce soit dans la recherche de nouveaux dispositifs ou dans le développement de nouveaux services seul et en partenariat avec les associations.

Une illustration : Un kit de reconstitution simple et efficace

Mix2Vial®* est un dispositif de transfert simple pour la reconstitution certaines de nos spécialités : Afstyla®, Berinert®, Confidex®, Fibrogammin®, Mononine®, Respreeza®, Voncento® qui ne nécessite pas d’aiguille de transfert, diminue le risque de blessure et optimise l’asepsie et le confort d’utilisation.

Par ailleurs, le dispositif simplifié de Mix2Vial® permet de réduire la production de déchets, service important pour le patient, responsable de l’évacuation de ses déchets, mais aussi pour l’environnement.

Retrouvez toutes les étapes pour une reconstitution rapide et facilitée avec le Mix2Vial® en téléchargeant l'application ou en flashant ce code : 

QR Code Des services dédiés aux patients 

Concernant les déchets, découvrez toutes les consignes de tri et les lieux de collecte près de chez vous sur le site consignesdetri.fr et sur dastri.fr.

*Mix2Vial® is a registered trademark of West or one of its subsidiaries.

Partenariats avec les associations de patients

Découvrez à quelles associations CSL Behring s’associe pour sensibiliser le grand public et les autorités.

Des services en immunologie

CSL Behring met à disposition des patients des vidéos pour les aider à l’administration de leur traitement.

Des services en pneumologie

CSL Behring met à disposition des patients un site internet dédié au DAAT.

Des services en coagulation

Nous créons des outils pour accompagner au mieux les patients et leurs proches dans leur maladie.