Environnement

Chez CSL Behring, nous reconnaissons l'importance de mener nos activités de manière écologiquement responsable.

CSL Behring s'engage à économiser l'énergie, l'eau et les autres ressources naturelles qui sont essentielles à la production de nos thérapies. Nos processus de fabrication, de même que nos éléments de conditionnement et le transport de nos médicaments, génèrent des émissions de gaz à effet de serre et des déchets. Nous nous engageons à minimiser ces impacts environnementaux sans compromettre la sécurité, la qualité et l'accessibilité financière de nos médicaments.

L'engagement de CSL Behring en matière d'environnement est établi par le Conseil d'administration et énoncé dans notre Code de pratique commerciale responsable.

Notre politique internationale en matière d'environnement, de santé, de sécurité et de durabilité et notre Déclaration sur les changements climatiques fournissent des directives supplémentaires à l’attention de nos dirigeants et de notre personnel. Ce sont des éléments essentiels de notre système de gestion environnement, santé, sécurité et durabilité (Environment, Health, Safety and Sustainability, EHS2) à l'échelle de l'entreprise. 

Nous mesurons notre impact environnemental et nos performances à l’aide d’un certain nombre d'indicateurs clés. Les résultats en matière de performances de nos sites de fabrication sont détaillés à la section Environnement de notre Rapport de responsabilité sociétale de l’entreprise.