Paul Perreault

Président-directeur general

Paul Perreault

Avant son rôle en tant que PDG du groupe CSL Limited, Paul Perreault était président de CSL Behring. Il était responsable de plus de 25 pays, y compris des sites de production aux Etats-Unis, en Suisse, en Allemagne et en Australie, ainsi que des activités des centres de collecte de plasma en Amérique du Nord et en Allemagne.

Avant de devenir président de CSL Behring, Paul Perreault était Vice-président exécutif, opérations commerciales dans le monde, et s’est vu confier la responsabilité de toutes les ventes, du marketing et des activités de développement commercial de CSL Behring. Il a débuté chez CSL Behring en 2004, lorsqu’Aventis Behring a été repris par CSL Limited.

Paul Perreault a occupé des fonctions de management au sein d'Aventis Behring, y compris celles de vice-président et directeur général des opérations plasma chez Aventis Bio-Services. Il a également été directeur général des produits de la clinique d'affaires Aventis Behring en Amérique du Nord et à Porto Rico. Auparavant, Paul Perreault a travaillé pendant 16 ans à divers postes de direction au sein de Wyeth-Ayerst Laboratories, appartenant maintenant à Pfizer. Paul Perreault a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie mondiale de la santé.

Paul Perreault est diplômé de l’Université de Floride centrale, en psychologie, et titulaire d'un baccalauréat. Il a complété une formation avancée de gestion d'entreprise à la Kellogg et Wharton Schools of Business.

Au début de 2018, Paul a été nommé PDG de l'année 2017 par l’Australian Financial Review.