En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la réalisation de statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies
OK
France
Recherche    
Inclure tous les emplacements de pays de CSL Behring

Au service des professionnels de santé

CSL Behring s’engage tous les jours pour améliorer la prise en charge des patients atteints de maladies rares et graves entrant dans ses domaines de compétences que sont la coagulation, les soins intensifs et l’immunologie.
Cet engagement se traduit par des investissant dans la R&D, acteur majeur des progrès dans les biothérapies. Ces dernières décennies ont connu de nombreuses avancées thérapeutiques comme la mise à disposition de facteurs de coagulation ou d’immunoglobulines permettant de soigner les patients atteints d’hémophilie ou de déficits du système immunitaire. La mobilisation reste cependant entière au regard du manque de thérapies dans nombre de maladies rares.
Cet engagement ne se situe pas uniquement dans la recherche de solutions thérapeutiques, il vise également à accompagner les professionnels de santé dans leur mission auprès des patients. Si vous souhaitez plus d’informations sur ces outils, contactez-nous.

Application PIDC
Chronique Médico-Juridique
Outil d’accompagnement
DAAT-et-vous.fr

 

Afin d’accompagner le professionnel de santé dans sa mission d’éducation thérapeutique du patient, CSL Behring a réalisé un film interactif, en collaboration avec une équipe référente dans le domaine.
Le film « Bonnes pratiques d’administration des facteurs de coagulation » est une animation interactive. Elle permet de visualiser le déroulement d’une administration en auto-soins ou par une tierce personne, tout en insistant sur le respect des règles d’hygiène. Le mode « non-respect des règles » permet de lutter contre le mésusage en indiquant des comportements ne respectant pas les bonnes pratiques d’administration.

CSL Behring, entreprise de biotechnologies - Bonnes pratiques d

m.à j. le 29/10/2015