En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la réalisation de statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies
OK
France
Recherche    
Inclure tous les emplacements de pays de CSL Behring

Au service des patients

CSL Behring s’engage tous les jours pour améliorer la prise en charge des patients atteints de maladies rares et graves. Cet engagement se traduit par des investissements dans la R&D, qui ont permis de nombreuses avancées thérapeutiques dans les biothérapies ces dernières décennies.
L’engagement de CSL Behring vise également à accompagner les patients et à améliorer leur prise en charge thérapeutique au quotidien, que ce soit dans la recherche de nouveaux dispositifs ou dans le développement de nouveaux services en partenariat avec les associations.
C’est pourquoi nous développons des outils innovants et les mettons à disposition des patients pour les accompagner dans leur traitement. La plupart des produits nécessitant une injection, nous travaillons par exemple à la mise au point de spécialités intégrant un dispositif de reconstitution destiné à simplifier le quotidien des patients tout en optimisant la sécurité d’administration et réduisant la production de déchets.

Vidéos : administration des Ig
LINX : accompagnement du jeune hémophile
Dispositifs innovants

 

Mix2Vial®

  • Un dispositif de transfert simple pour la reconstitution de déficits en facteur de coagulation

  • Pas d’aiguille de transfert nécessaire

  • Risque de blessure diminué

  • Asepsie et confort d’utilisation optimisés

Mix2Vial® est un dispositif de transfert simple pour la reconstitution de facteurs de coagulation qui ne nécessite pas d’aiguille de transfert, diminue le risque de blessure et optimise l’asepsie et le confort d’utilisation.

Les facteurs de coagulation indiqués dans le traitement de l’ hémophilie requièrent le plus souvent une reconstitution avant de pouvoir être injectés.
Présenté le plus souvent sous forme de poudre, le facteur de coagulation nécessite un solvant pour sa reconstitution.

Mix2Vial® est un dispositif conçu pour simplifier cette reconstitution du facteur de coagulation, avant son administration au patient.



    CSL Behring, entreprise de biotechnologies – Mix2Vial®

Il  permet d’optimiser la sécurité de manipulation lors de la reconstitution solvant/ facteur de coagulation car l’aspiration de la solution de reconstitution ne nécessite pas d’autre aiguille de transfert. Ainsi, le transfert du produit est considérablement facilité et sécurisé, notamment sur le plan de l’asepsie et du risque de blessure qui se voit fortement limité.

Par ailleurs, le dispositif simplifié de Mix2Vial® permet de réduire la production de déchets, service important pour le patient, responsable de l’évacuation de ses déchets, mais aussi pour l’environnement.

Mode d’emploi :

CSL Behring, entreprise de biotechnologies – Reconstitution Mix2Vial®
Mix2Vial® is a registered trademark of West or one of its subsidiaries.
Retrouvez toutes les étapes pour une reconstitution rapide et facilitée avec le Mix2Vial® en téchargeant l'application ou en flashant ce code :

CSL Behring, entreprise de biotechnologies - Application Mix2Vial


CSL Behring met à la disposition de l'ensemble des patients et des professionnels de santé une nouvelle aiguille sécurisée.
Après la fin de l'injection, l'aiguille peut se rétracter à l'intérieur d'un fourreau limitant ainsi le risque de piqûre accidentelle pour les tiers. L'ensemble de nos produits peut bénéficier de cette innovation.
CSL Behring, entreprise de biotechnologies – Aiguille Nipro Butterfly
consignesdetri.fr

Concernant les déchets, découvrez toutes les consignes de tri et les lieux de collecte près de chez vous sur le site www.consignesdetri.fr et sur www.dastri.fr.

m.à.j.: 29/10/2015