En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la réalisation de statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies
OK
France
Recherche    
Inclure tous les emplacements de pays de CSL Behring

Partenaire des sociétés savantes

CEREDIH

 
Le Centre de Référence Déficits Immunitaires Héréditaires
CSL Behring, entreprise de biotechnologies – CEREDIH
La prise en charge diagnostique et thérapeutique des déficits immunitaires primitifs (ou héréditaires) sont évaluées par un réseau spécialisé de médecins cliniciens (pédiatrie et adultes) et de biologistes.
Ce réseau est coordonné par le CEREDIH et un comité scientifique national. Il propose :
  • des consultations d’expert clinique
  • des explorations immunologiques
  • des examens génétiques (à visée diagnostique ou à la suite d’un conseil génétique) 
 
CSL Behring est « Gold Sponsor » du centre de référence des déficits immunitaires.

www.ceredih.fr

 CoMETH

Coordination Médicale pour l'Etude et le Traitement des maladies Hémorragiques constitutionnelles  CSL Behring, entreprise de biotechnologies – Cometh
 
La CoMETH est une association médicale qui couvre le domaine de l’hémostase et des pathologies hémorragiques héréditaires et qui poursuit les objectifs suivants :
  • développer la recherche clinique et biologique dans le domaine de l’ hémophilie et des maladies hémorragiques constitutionnelles,
  • organiser des réunions de travail à caractère scientifique et promouvoir l’information sur ces sujets,
  • entretenir des liens avec des organisations équivalentes, ainsi qu’avec les différentes spécialités concernées par les maladies hémorragiques constitutionnelles
 
La CoMETH a mis en place en juillet 2011 le Registre COCHE, Comorbidités cardiovasculaires chez les patients Hémophiles, en partenariat avec CSL Behring. L’un des éléments essentiels concerne les possibilités et conséquences de la prescription d’antiplaquettaires et d’antithrombotiques chez les patients hémophiles.

  www.cometh.net

 Créak

Centre national de Référence des Angio-œdèmes à Kinines   CSL Behring, entreprise de biotechnologies – Créak
Le centre national de référence des angioœdèmes héréditaires a mis en place en 2010 en partenariat avec CSL Behring le registre Cobra, cohorte des patients atteints d’angioedèmes héréditaires et traités par un Inhibiteur de la C1 estérase, humaine. L’objectif est de mieux comprendre la maladie en collectant rétrospectivement et prospectivement les données des patients traités.

m.à.j.: 29/10/2015