En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la réalisation de statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies
OK
France
Recherche    
Inclure tous les emplacements de pays de CSL Behring

Au service des patients

CSL Behring s’engage tous les jours pour améliorer la prise en charge des patients atteints de maladies rares et graves. Cet engagement se traduit par des investissements dans la R&D, qui ont permis de nombreuses avancées thérapeutiques dans les biothérapies ces dernières décennies.
L’engagement de CSL Behring vise également à accompagner les patients et à améliorer leur prise en charge thérapeutique au quotidien, que ce soit dans la recherche de nouveaux dispositifs ou dans le développement de nouveaux services en partenariat avec les associations.
C’est pourquoi nous développons des outils innovants et les mettons à disposition des patients pour les accompagner dans leur traitement. La plupart des produits nécessitant une injection, nous travaillons par exemple à la mise au point de spécialités intégrant un dispositif de reconstitution destiné à simplifier le quotidien des patients tout en optimisant la sécurité d’administration et réduisant la production de déchets.

Vidéos : administration des Ig
LINX : accompagnement du jeune hémophile
Dispositifs innovants

Les immunoglobulines humaines normales sont classiquement injectées par voie intraveineuse à l’hôpital ou par voie sous-cutanée à domicile. Afin de guider le médecin dans le choix de la voie la plus adaptée pour son patient, CSL Behring a réalisé 2 vidéos, en partenariat avec le CEREDIH, montrant le déroulement d’une injection dans chacun des cas.

ADMINISTRATION PAR VOIE IV À L'HÔPITAL

Une administration toutes les 3 à 4 semaines

Durée: entre 3 et 5 heures

ADMINISTRATION PAR VOIE SC À DOMICILE

Une administration toutes les semaines (par exemple)

Durée: entre 1 et 2 heures
(dont 15 minutes de préparation)

ADMINISTRATION FRÉQUENTE PAR VOIE SC

Une administration 3 à 5 fois par semaine

Durée: 15 minutes environ

CSL Behring était également partenaire du Ceredih pour la réalisation de deux autres films sur l’injection d’immunoglobulines par voie sous-cutanée à domicile. Vous pouvez les consulter sur le site de l’ association IRIS.